La révolution Steampod

Publié le 15 Juillet 2014

Salut les filles,

Aujourd'hui j'ai envie de vous partager ma révolution pour lisser mes cheveux!

Est-ce que vous connaissez Steampod de l'Oréal? J'ai été le tester il y a 1 mois chez un coiffeur et re-tester la semaine passé. Franchement c'est un fer juste magnifique, il lisse sans abimer les cheveux car il y a un système de vapeur et franchement j'ai les cheveux lissent et brillant jusqu'au shampoing suivant chose qui ne m'étais jamais arrivé avec un fer normal.

Serte se fer coute un certain prix mais je suis prête à investir tellement je le trouve formidable. Pour information j'ai les cheveux long, épais et rebelle, une amie qui a les cheveux bouclé à aussi essayé et elle trouve génial.

Et-vous l'avez-vous déjà testé?

A bientôt

Feeling

La révolution Steampod

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article